Rockeurs en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des rockeurs en Alsace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi... Le rock progressif et mon groupe "Janis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemanico




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2014

Moi... Le rock progressif et mon groupe "Janis" Empty
MessageSujet: Moi... Le rock progressif et mon groupe "Janis"   Moi... Le rock progressif et mon groupe "Janis" I_icon_minitimeLun 31 Mar - 14:25

Salut à tous !

Nouveau sur ce forum, je vais d'abord passer par cette case obligatoire qu'est la présentation Smile

Je m'appelle Nico, Musicien depuis de looongues années ! pianiste classique de formation et guitariste/bassiste/chanteur (et un peu batteur) en autodidacte ! Mes gouts musicaux ? un peu de tout ! mais nous somme ici pour parler de rock, n'est-il pas Smile

Pour ma part, ca sera plutôt rock dit "progressif" ! En espérant ne pas être hors sujet !
Mais qu'est ce ? Pink Floyd vous connaissez ? oui ? ben vous y êtes ^^
Une définition de cette musique ? Ca s'écoute, ca ne se danse pas. On se laisse emmener par elle, jamais d'excès de vitesse, on part avec elle, on lui fait confiance en quelque sorte. Bref, une musique qui de nos jours, est devenue bien trop rare, dans ce monde où "l'expression corporelle" est plus importante que la musique elle même, et où la vitesse prime sur le voyage.

Entendez moi bien : je ne suis pas en train de faire l'apologie du rock progressif au détriment des autres styles de rock ! J'apprécie également metal, hardrock, classic rock, et loin de moi l'idée de les dénigrer ! Je me permets juste de lui faire un petit coup de pub, sorte de tentative pour le remettre au gout du jour Smile

... Non le rock progressif n'est pas mort ! je me permets ici de faire la présentation (et la publicité, j'avoue) de mon groupe de musique, portant le nom de "Janis", et qui s'essaie dans ce style de musique hors du temps ! Je vous rassure, nous oeuvrons également dans le pop/rock classique Smile Je ne m'étalerais pas sur une description complète du groupe, notre site internet le fera bien mieux que moi : www.janis.fr

Voila voila Smile

Si vous avez tenu jusque là.. Merci ^^

Nicolas





Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... Le rock progressif et mon groupe "Janis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste cherche groupe Metal
» RECHERCHE GROUPE POUR FESTIVAL A ACHENHEIM 28.10.
» L'Association Rock Your Planet
» RAGE+NIGHTMARE+BLACK HOLE le 23 avril pub rock chez paulette
» U.D.O+SEVENFIELD+WORN OUT 28/10/2011 21H au pub rock chez paulette pagney derriere barine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockeurs en Alsace :: Rockeurs en Alsace :: Présentation-
Sauter vers: