Rockeurs en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des rockeurs en Alsace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N00b en approche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloriah

Eloriah


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2010

N00b en approche... Empty
MessageSujet: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:20

Salut à tous !
Je débarque alors une petite présentation s'impose...
J'ai 27 ans, je suis née à Strasbourg, et après un exil toulousain de plusieurs années pour cause d'études je suis back in Stras et évidemment en quête de bons concerts et autres réjouissances.
J'écoute pas mal de choses, depuis le bon vieux punk à papy (Ramones, Minutemen, Sex Pistols, Dead Kennedys...) jusqu'au bon gros punk hardcore qui tache (Have Heart, Sick of it All, Betrayed, Trial, Cro Mags...), en passant par le classique, punk-rock, pop-punk, grindcore, post-rock (oui, moi aussi ça me fait bien marrer toutes ces dénominations fumeuses qui font juste plaiz aux groupies) et un peu de hip hop quand je tombe sur un truc d'exception. J'ai un gros faible pour la scène DIY, il ne faudra donc pas m'en vouloir si je poste des liens myspace vers de sombres groupes inconnus avec une pauvre démo à leur actif, c'est un peu ma maladie...
En dehors de la zique, pour faire court je suis une grosse geek.
Valà. à+ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Kadcom

Kadcom


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Ostwald - Alsace
Date d'inscription : 21/04/2009

N00b en approche... Empty
MessageSujet: Re: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:57

Eloriah a écrit:
Salut à tous !
En dehors de la zique, pour faire court je suis une grosse geek.

Explicite je te prie. Je suis fort curieux de savoir ce qui te fait dire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kadlife.blogspot.com
Eloriah

Eloriah


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2010

N00b en approche... Empty
MessageSujet: Re: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:20

Arf... Vaste question. Et moi qui déteste me décrire...
Éternel rat de bibliothèque, j'avais très tôt plus d'amis imaginaires que de vraies fréquentations, parce que disons-le tout net, des amis volants cracheurs de feu qui voyagent dans le temps c'est vachement plus funky que l'écolier moyen. J'ai dévoré Tolkien, Pratchett, Lovecraft et Herbert avant ma onzième année, et découvert la déprime post-lecture, alias la "putain la réalité ça craint"-attitude.
La suite logique : à 14 ans, je tombe tête la première dans le jeu de rôles, que je pratique encore aujourd'hui très régulièrement (une fois par semaine en ce moment). D&D, Cthulhu, World of Darkness, Nephilim etc etc etc pour les plus curieux.
On saupoudre le tout de SF (de Star Trek à Battlestar Galactica en passant par le Jour des Triffides), de Med Fan et de jeux vidéo (Fallout, Bioshok, Duke Nukem, Starcraft et WoW pour citer les plus chronophages)... Et je crois qu'on y est, à peu près... Ah non, hehe... J'ai deux PC qui tournent gentiment sous Linux (et une peluche Tux géante).
Ouatelce ?
Revenir en haut Aller en bas
Devo Rayku
Admin
Devo Rayku


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Samad
Date d'inscription : 13/03/2009

N00b en approche... Empty
MessageSujet: Re: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

ah je vois une WoWeuse Very Happy
vive les elfes de sang chevaliers de la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rockeurs-alsace.forumactif.com
Kadcom

Kadcom


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Ostwald - Alsace
Date d'inscription : 21/04/2009

N00b en approche... Empty
MessageSujet: Re: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:25

Code:
This person (Eloriah) was successfully checked as Geeke 1.0 Strict!

Sinon quel distro? Ubuntu?

J'avais fait un tux en pate à sel mais il s'est crashé 2 fois, du coup il ressemble plus à rien x).
Revenir en haut Aller en bas
http://kadlife.blogspot.com
Eloriah

Eloriah


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2010

N00b en approche... Empty
MessageSujet: Re: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:11

Haha !
Ouais, Ubuntu Karmic Koala pour le portable, Debian Lenny pour la tour (c'est un vieux machin)... Et des potes bien équipés pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N00b en approche... Empty
MessageSujet: Re: N00b en approche...   N00b en approche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N00b en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockeurs en Alsace :: Rockeurs en Alsace :: Présentation-
Sauter vers: