Rockeurs en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des rockeurs en Alsace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de récapitulatif 23.12.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhyza Libertad
Admin
Lhyza Libertad


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 13/03/2009

Un peu de récapitulatif 23.12.09 Empty
MessageSujet: Un peu de récapitulatif 23.12.09   Un peu de récapitulatif 23.12.09 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:27

Rencontre Rockeurs 67 a été créé il y a maintenant plus d'un an. (7 Août 2008)
En cette fin d'année, on peut dire qu'il s'est passé de nombreux événements.

Le 10 Août : 2ème Rassemblement Officiel avec RR67 pour fêter l'anniversaire du blog. Improvisation à l'orangerie. Plus ou moins bien.
Environ 30 personnes.

Le 29 Octobre : 3ème Rassemblement Officiel avec RR67, pour ouvrir sur un concert en soirée au Stunt Area. On sent de l'amélioration même si au début c'était un peu le fouillis.
Environ 60 personnes.

Le 19 Décembre : 4ème Rassemblement Officiel avec RR67, il faisait froid, on est partie sur une mauvaise improvisation, pas mal déçue, plan foireux, puis le concert n'était pas non plus génial.
Environ 30 personnes.

Ce qui est prévu pour 2010 ?

- Collaboration possible avec une boite de production ?
- Le 5ème Rassemblement Officiel avec RR67 se déroulera le 13 Février, grâce à Marine & Jérémy (Je serais absente).
- Organisation d'un concert pour le 20 Août dans le but de fêter les 2 ans du blog. Avec un camping sur Haguenau.

Quelques petits changements au niveau du blog :

- La présentation des profiles
- L'inscription sur Formulaire
- Possibilité de passer des annonces
- Sommaire des groupes alsaciens à agrandir au fur & à mesure (Rangés par ordre alphabétiques)
- Liens pour les personnes qui nous aident beaucoup (dont Patrick d'Images d'Ailleurs)

En projet pour le blog :

- Listing de tous les musiciens
- Création d'un nouveau blog pour tenir au courant des concerts (En postant des flyers dessus)


Je dirais Bilan Positif ET Négatif. Sachez que je n'avais pas le but d'étendre comme ça quand j'ai créé RR67.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rencontre-Rockeurs-67.skyrock.com/
 
Un peu de récapitulatif 23.12.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockeurs en Alsace :: Rockeurs en Alsace :: Le Forum & Tout-
Sauter vers: