Rockeurs en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des rockeurs en Alsace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Screu...

Aller en bas 
+2
Devo Rayku
Brodytwo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:44

...gneugneu.

AHAHAHAHAH! Je la fait à chaque fois celle là.
Et elle n'est jamais drôle.

Voilà. Zaz' doit avoir les cheveux qui se hérissent sur la tête (t'as vu, pas besoin d'éléctricité pour te faire une crête!) rien qu'en voyant que maintenant je débarque aussi sur le forum. Héhé.

Comme ce topic a été créer dans le but de me présenter, je suppose ce qu'il se doit de faire.

Brody, bassiste d'Oxyd², groupe de glam punk/ new wave influencé par la new wave et les tendances extrêmes underground.
Membre de l'association Melting Rock, qui organise diverses soirées au rock pointillieux en Alsace, souvent au MOLOKO KLUB à Haguenau.
Guitariste à mes heures très très perdues, ai essayé la batterie et même le violoncelle avant de fondre définitivement pour la basse (et contrebasse). Pour les bassistes; Je possède une Cort Z6B, Cort A4, Une basse que j'ai faite, typée Yamaha BB614 truc du genre, Une semi éléctrique Ibanez, et mon dernier achat, le fruit de mes rêves; une duesenberg starplayer demi caisse nuaaaaaaaare.

Niveau style musicale (et vestimentaire, sûrement.) Très branchée New Wave, cold/batcave, (et tous autre dérivés) punk, glam, psychoB', RockaB', Electroclash, electrotrash,... La liste serait longue.
En clair;

The Cure - Bauhaus - Alien Sex Fiend - Killing Joke - The B-52's - The Cramps - Sexy Sushi - Pravda - Kap Bambino - Indochine - Placebo - Pixies - Joy Divison - David Bowie - Arcade Fire - Les Vieilles Salopes - Bikini Kill - Siouxsie And The Banshees - Noblesse Oblige - Madrugada - Death in Vegas - Nine Inch Nails - Public Image Limited - The Sex Pistols - Métal Urbain - Haine Brigade - Madness - Sparks - The New York Dolls - Nirvana - t.A.T.u. - Nina Hagen - Devo - Toybloïd - The Distillers - The Clash - The Cars - Les Sales Majestés - Rammstein - Interpol - London After Midnight - Ina Ich - Die Form - Dead Kennedys - Depeche Mode - Blur - Bratmobile - Berlin - Les Wampas - Uh huh Her - The Devotchkas - Radiohead - Oxyd ² Ahah.. mart

En gros.
Sur ce mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je m'en vais me faire ma crête.
seins


,
Revenir en haut Aller en bas
Devo Rayku
Admin
Devo Rayku


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Samad
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:57

Bienvenu !!
super ça on commence a avoir les super stars de strasbourg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rockeurs-alsace.forumactif.com
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:08

Brodytwo a écrit:
...gneugneu.

AHAHAHAHAH! Je la fait à chaque fois celle là.
Et elle n'est jamais drôle.

Voilà. Zaz' doit avoir les cheveux qui se hérissent sur la tête (t'as vu, pas besoin d'éléctricité pour te faire une crête!) rien qu'en voyant que maintenant je débarque aussi sur le forum. Héhé.

Comme ce topic a été créer dans le but de me présenter, je suppose ce qu'il se doit de faire.

Brody, bassiste d'Oxyd², groupe de glam punk/ new wave influencé par la new wave et les tendances extrêmes underground.
Membre de l'association Melting Rock, qui organise diverses soirées au rock pointillieux en Alsace, souvent au MOLOKO KLUB à Haguenau.
Guitariste à mes heures très très perdues, ai essayé la batterie et même le violoncelle avant de fondre définitivement pour la basse (et contrebasse). Pour les bassistes; Je possède une Cort Z6B, Cort A4, Une basse que j'ai faite, typée Yamaha BB614 truc du genre, Une semi éléctrique Ibanez, et mon dernier achat, le fruit de mes rêves; une duesenberg starplayer demi caisse nuaaaaaaaare.

Niveau style musicale (et vestimentaire, sûrement.) Très branchée New Wave, cold/batcave, (et tous autre dérivés) punk, glam, psychoB', RockaB', Electroclash, electrotrash,... La liste serait longue.
En clair;

The Cure - Bauhaus - Alien Sex Fiend - Killing Joke - The B-52's - The Cramps - Sexy Sushi - Pravda - Kap Bambino - Indochine - Placebo - Pixies - Joy Divison - David Bowie - Arcade Fire - Les Vieilles Salopes - Bikini Kill - Siouxsie And The Banshees - Noblesse Oblige - Madrugada - Death in Vegas - Nine Inch Nails - Public Image Limited - The Sex Pistols - Métal Urbain - Haine Brigade - Madness - Sparks - The New York Dolls - Nirvana - t.A.T.u. - Nina Hagen - Devo - Toybloïd - The Distillers - The Clash - The Cars - Les Sales Majestés - Rammstein - Interpol - London After Midnight - Ina Ich - Die Form - Dead Kennedys - Depeche Mode - Blur - Bratmobile - Berlin - Les Wampas - Uh huh Her - The Devotchkas - Radiohead - Oxyd ² Ahah.. mart

En gros.
Sur ce mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je m'en vais me faire ma crête.
seins


Je confirme

Remarque idiote,tu aurais pu t'en passer,c'est pas drôle du tout.

Bienvenue comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:30

Tu n'as donc vraiment rien d'autre à faire que de glâner par ici en faisant ton vieux cynique déprimé?

Zaz' comprendra. Puisque c'était une blague à part. Ce que tu juges idiot, ne le sera pas forcemment pour tout le monde.

Sur ce,

Au prochain détour de topic.

Edit; Un grand merci à vous deux pour vos messages d'acceuils. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:40

Tu es vraiment désagréable...
C'est sûrement pas toi qui me diras ce que je dois faire ; Donc chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:08

Tout aussi désagréable que tu l'as été. :p
Mais bon, sans rencune, je te présente mes excuses pour ma réponse un peu agressive.

Et sans relancer, je ne t'ai jamais dis de faire quoi que ce soit. Juste un essai pour remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:14

Brodytwo a écrit:
Tout aussi désagréable que tu l'as été. :p
Mais bon, sans rancune, je te présente mes excuses pour ma réponse un peu agressive.

Et sans relancer, je ne t'ai jamais dis de faire quoi que ce soit. Juste un essai pour remettre les pendules à l'heure.

Je vais me taire pour éviter de dire des choses que je pourrais regretté.
Et tes excuses,j'en veux pas,je sais que c'est pas de ta faute si tu es comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Lhyza Libertad
Admin
Lhyza Libertad


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:39

Lol vellcome Dydy !

J'avoue j'avoue Lol. Vive l'électricité naturelle. J'en ai tout de même dans ma poche haha x)
*T'es venue là parce que t'as vu que j'm'occupais pas de l'autre forum ? xD*
Willst du ein Cookie ? *Le seul truc en allemand que j'ai retenu grâce à ton groupe LOL.*
Enfin Breufeu. Happy que tu sois ici *En espérant que le monde va arriver haha*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rencontre-Rockeurs-67.skyrock.com/
Kadcom

Kadcom


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Ostwald - Alsace
Date d'inscription : 21/04/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:35

BIENVENUE \o/ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadlife.blogspot.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:42

Oui oui, vilaine fille, parce que tu t'occupes pas de l'autre Wink
Ou tous simplement par envie de partager des idées, des buts, une passion.
Faudrait parfois que les jeunes se bougent. Et je pense qu'on peut se bouger tous ensemble.
(T'as de l'éléctricité dans ta poche? Shocked J'ai du mal à comprendre.)

Merci encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

Pour améliorer le forum.

Éviter de vous servir des sujets comme mode pour vous racontez votre vie,il y a MSN pour cela.

Un peu hors sujet: Et corriger les fautes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
KimikoxCore

KimikoxCore


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Près d'Haguenau .
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Humiliate-Corpse.skyrock.com
KimikoxCore

KimikoxCore


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Près d'Haguenau .
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:34

Tiens, tu es pas au lycée Stanislas par hazard? : o
Revenir en haut Aller en bas
http://Humiliate-Corpse.skyrock.com
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Eva',il y a MSN pour celà...

Sinon,je viens de finir de manger un Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
KimikoxCore

KimikoxCore


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Près d'Haguenau .
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:27

Je peux demander quand même u_u.
J'vais pas prendre son adresse msn, juste pour poser une question.
Eh en plus sa fait de la discution alors j'vois pas le problème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Humiliate-Corpse.skyrock.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

Je t'ai envoyé un MP Smile

Merci encore pour vos messages d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza Libertad
Admin
Lhyza Libertad


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:50

Max au lieu de dire aux autres de faire du HS alors que tu en fais un peu plus qu'eux parce que justement ce topic c'est pour raconter sa vie, se présenter etc. pour poser des questions ou autres. Sinon moi j'ai mangé du toffu à midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rencontre-Rockeurs-67.skyrock.com/
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:17

Hum ok.
C'est encore plus pitoyable que ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Lhyza Libertad
Admin
Lhyza Libertad


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 13/03/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

Tout comme toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Rencontre-Rockeurs-67.skyrock.com/
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29

Si tu le dis Wink

Juste dire que ma critique a un rapport avec le topic "Problème".Ne vous étonnez pas des conséquences de vos actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:30

Bon ok, si tu comprends pas ce qu'elle dit, qui pourtant parait être logique, je vais te faire une traduc' pitoyable aussi, hein.

En clair; quand quelqu'un se présente, tu lui souhaites la bienvenue, tu lui pose d'autre questions sur sa vie, ses études, son vécu, ect, puisque ici c'est le but de bien se connaître.

Ensuite, si tu te permets de dire qu'ici, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, je te signal que, et ceci en total Hors Topic, je t'ai fais la même remarque concernant le topic du rassemblement du 29 qui à la base est consacré à ce même rassemblement, et non pas à la discution des règles du forum, de ses buts, et ainsi de suite.

Tu signalais d'ailleurs dans le topic Problème? qu'il y avait trop de modos pour peu de personnes sur ce forum, hors, tu es aussi désagrable que je peux l'être en ce mioment (ce que tu t'empresseras de confirmer), et sincèrement je ne pense pas que beaucoup de personnes continueront à venir sur ce forum si un petit con, pardonne moi de l'expression, se permets de faire ce genre de remarque même envers des modos ou des admins, alors que lui-même n'a aucun statut particulier.

Ces remarques à la base, ce n'est pas moi qui devrais te les dire, et c'est un peu ce que je t'ai expliqué, mais là, sincèrement, voir tes commentaires à la cons un peu partout sur le forum m'enlève toute envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:37

Brodytwo a écrit:
Bon ok, si tu comprends pas ce qu'elle dit, qui pourtant parait être logique, je vais te faire une traduc' pitoyable aussi, hein.

En clair; quand quelqu'un se présente, tu lui souhaites la bienvenue, tu lui pose d'autre questions sur sa vie, ses études, son vécut, ect, puisque ici c'est le but de bien se connaître.

Ensuite, si tu te permets de dire qu'ici, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, je te signal que, et ceci en total Hors Topic, je t'ai fais la même remarque concernant le topic du rassemblement du 29 qui à la base est consacré à ce même rassemblement, et non pas à la discution des règles du forum, de ses buts, et ainsi de suite.

Tu signalais d'ailleurs dans le topic Problème? qu'il y avait trop de modos pour peu de personnes sur ce forum, hors, tu es aussi désagrable que je peux l'être en ce moment (ce que tu t'empresseras de confirmer), et sincèrement je ne pense pas que beaucoup de personnes continueront à venir sur ce forum si un petit con, pardonne moi de l'expression, se permets de faire ce genre de remarque même envers des modos ou des admins, alors que lui-même n'a aucun statut particulier.

Ces remarques à la base, ce n'est pas moi qui devrais te les dire, et c'est un peu ce que je t'ai expliqué, mais là, sincèrement, voir tes commentaires à la cons un peu partout sur le forum m'enlève toute envie d'y aller.

J'en vois pas vraiment l'utilité...Il y a MSN pour celà,ne vous étonnez pas de l'impact que sa a.

Excuse moi mais,la question sur l'utilité a sa place sur ce genre de topic,sinon,pourquoi serait-il là?

Je ne fais que souligné les problèmes,qui ne semblent dérangé personne apparemment. Je ne critique jamais pour rien,désolé.J'essaye juste de régler les (nombreux) problèmes qu'il y a dans ce forum.Apres,si vous trouvez que tous va bien et qu'il n'y a pas à s'en faire,ok,pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:46

L'utilité est le developpement social du forum aussi. Il ne faut pas exagerer; les questions ne sont pas non plus "qu'est ce que tu as mangé à midi?"
Ceci est un forum consacré à la passion pour la musique de chacun, et plus particulièrement en ALSACE, les questions "tu es dans quel lycée" comme posée plus ou moins précédemment ne sortent pas des idéaux, si on peut appelé ça comme ça, du forum.


La question sur l'utilité effectivement à sa place sur ce genre de topic, mais de l'utilité du rassemblement, non pas du forum en lui même. Une section "forum", où tu as mis d'ailleurs le topic "Problème?" y serait plus dédié que d'avoir un bordel pas possible sur un topic où les questions de bases étaient "Qui sera là?" et "Que fait-on?".

Tu ne critiques pas pour rien, effectivement, et je ne pense pas avoir dit le contraire. Sauf que tes remarques désobligeantes excessives et tes menaces n'ont vraiment rien à voir pour la contribution du forum, puisque nous aussi nous te faisons des remarques en te disant que ton putain de comportement est parfois ennuyant, ce à quoi tu réponds plus où moin "Whoo,ne me jugez pas, sinon je serai vilain."
De manière personnelle, je te fais juste la remarque (que je me permets de faire puisque tu te permets beaucoup de choses) que ce comportement me fais bien chier. Comme je l'ai dis aux modos et admins, ça m'enlève toute envie de me ballader sur ce forum si à chaque topic je vois tes commentaires cyniques qui me tapent sur le système. Ca n'engage que moi, mais je suppose que je ne suis pas la seule concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:55

Brodytwo a écrit:
L'utilité est le developpement social du forum aussi. Il ne faut pas exagerer; les questions ne sont pas non plus "qu'est ce que tu as mangé à midi?"
Ceci est un forum consacré à la passion pour la musique de chacun, et plus particulièrement en ALSACE, les questions "tu es dans quel lycée" comme posée plus ou moins précédemment ne sortent pas des idéaux, si on peut appelé ça comme ça, du forum.


La question sur l'utilité effectivement à sa place sur ce genre de topic, mais de l'utilité du rassemblement, non pas du forum en lui même. Une section "forum", où tu as mis d'ailleurs le topic "Problème?" y serait plus dédié que d'avoir un bordel pas possible sur un topic où les questions de bases étaient "Qui sera là?" et "Que fait-on?".

Tu ne critiques pas pour rien, effectivement, et je ne pense pas avoir dit le contraire. Sauf que tes remarques désobligeantes excessives et tes menaces n'ont vraiment rien à voir pour la contribution du forum, puisque nous aussi nous te faisons des remarques en te disant que ton putain de comportement est parfois ennuyant, ce à quoi tu réponds plus où moin "Whoo,ne me jugez pas, sinon je serai vilain."

De manière personnelle, je te fais juste la remarque (que je me permets de faire puisque tu te permets beaucoup de choses) que ce comportement me fais bien chier. Comme je l'ai dis aux modos et admins, ça m'enlève toute envie de me ballader sur ce forum si à chaque topic je vois tes commentaires cyniques qui me tapent sur le système. Ca n'engage que moi, mais je suppose que je ne suis pas la seule
concernée.

Pour le moment,on parle plus de probleme,de présentations,de rassemblement,etc..que de rock.Alors que c'est cela l'idée principal.

"Que fait-on", on en as discuté.
Pas de réponse clair,ou qui m'aie convaincu,d'ailleurs.


Menace? Je dis juste que je suis là,principalement pour parler de ... ROCK et non faire le gendarme.

Je comprends. Si tu penses que sa me plait de souligner les problèmes,je peux juste te dire que tu te trompes.Et je peux te dire que je ne suis pas le seul,je pense,a savoir qu'il y a plus d'un probleme à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Brodytwo

Brodytwo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haguenau - Wissembourg
Date d'inscription : 15/10/2009

Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Soit, on boucle ça ici.
L'idée est toujours la même, ouvrir un topic pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screu... Empty
MessageSujet: Re: Screu...   Screu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockeurs en Alsace :: Rockeurs en Alsace :: Présentation-
Sauter vers: