Rockeurs en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des rockeurs en Alsace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )

Aller en bas 
+3
Devo Rayku
Lhyza Libertad
Apple Scream
7 participants
AuteurMessage
Apple Scream

Apple Scream


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 26/09/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:40

J'me présente, je m'appelle Henry.... Ah nan mince c'est pas ça.
Donc bon, bonbonbonbon BON ! Puisqu'il faut bien passer par la case présentation, tentons d'en faire une potable ( de présentation, vous suivez ? ). Bref, moi c'est Anaïs, appelée plus communément Apple sur l'internet. Allez savoir pourquoi.
J'habite donc en Alsace ( logique, sinon j'vois pas ce que je ferais ici xD ), à Sélestat ( yihaaa ). J'ai ... bah 15 ans, depuis le 24 mai ( j'me fais vieille u.u )
Il parait que je suis folle ( d'un côté, il faut pas être très nette pour se prendre pour une pomme ) mais un certain Shin j'ne sais plus quoi, m'a dit un jour " les gens qui ne sont pas fous sont ennuyeux ", et je peux dire sans me vanter que je suis pas ennuyeuse du tout. Aha.
Hum, que racontez de plus ? Ma vie n'est pas passionante, et mes présentations sont souvent bidons. Alors enchaînons sur quelque chose qui nous passionne tous ici ... La musique.
J'ai des goûts musicaux très ... variés. En effet, j'écoute pas mal de trucs ... tenez, rien que mes deux chansons du moment sont assez différentes l'une de l'autre : Knives and Pens ( black veil breide ) et sexo y religion ( ska-p ). Mis a part ça, j'écoute Bring Me The Horizon, Paramore, LuLu, SuG, Green Day, Cupofty, Aloha From Hell, As I Lay Dying, We Butter The Bread With Butter, MyPollux, Markize, Dub Incorporation, Kill Hannah ... et pas mal d'autres groupes qui ne me viennent pas à l'esprit, là maintenant tout de suite.


Et puis bon, si vous avez des questions, allez y ! Very Happy

[ ah et oui c'est moi sur la photo et OUI je fais touuuujours des grimaces ! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza Libertad
Admin
Lhyza Libertad


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 13/03/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:04

Ska PPPPPPPPPPP (l) J'adooore Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rencontre-Rockeurs-67.skyrock.com/
Apple Scream

Apple Scream


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 26/09/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:59

Merci Lhyza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devo Rayku
Admin
Devo Rayku


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Samad
Date d'inscription : 13/03/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockeurs-alsace.forumactif.com
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:07

Apple Scream a écrit:
J'me présente, je m'appelle Henry.... Ah nan mince c'est pas ça.
Donc bon, bonbonbonbon BON ! Puisqu'il faut bien passer par la case présentation, tentons d'en faire une potable ( de présentation, vous suivez ? ). Bref, moi c'est Anaïs, appelée plus communément Apple sur l'internet. Allez savoir pourquoi.
J'habite donc en Alsace ( logique, sinon j'vois pas ce que je ferais ici xD ), à Sélestat ( yihaaa ). J'ai ... bah 15 ans, depuis le 24 mai ( j'me fais vieille u.u )
Il parait que je suis folle ( d'un côté, il faut pas être très nette pour se prendre pour une pomme ) mais un certain Shin j'ne sais plus quoi, m'a dit un jour " les gens qui ne sont pas fous sont ennuyeux ", et je peux dire sans me vanter que je suis pas ennuyeuse du tout. Aha.
Hum, que racontez de plus ? Ma vie n'est pas passionante, et mes présentations sont souvent bidons. Alors enchaînons sur quelque chose qui nous passionne tous ici ... La musique.
J'ai des goûts musicaux très ... variés. En effet, j'écoute pas mal de trucs ... tenez, rien que mes deux chansons du moment sont assez différentes l'une de l'autre : Knives and Pens ( black veil breide ) et sexo y religion ( ska-p ). Mis a part ça, j'écoute Bring Me The Horizon, Paramore, LuLu, SuG, Green Day, Cupofty, Aloha From Hell, As I Lay Dying, We Butter The Bread With Butter, MyPollux, Markize, Dub Incorporation, Kill Hannah ... et pas mal d'autres groupes qui ne me viennent pas à l'esprit, là maintenant tout de suite.


Et puis bon, si vous avez des questions, allez y ! Very Happy

[ ah et oui c'est moi sur la photo et OUI je fais touuuujours des grimaces ! cheers ]

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Apple Scream

Apple Scream


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 26/09/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:28

Devo Rayku a écrit:
Bienvenue !

Merci =D

Max' a écrit:
Je confirme.

Au moins on est d'accord sur une chose.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Sekhmet

Sekhmet


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:51

Bienvenue.
Lega-legalization Canabis ^^
Pour ma part ma préféré reste Mis Colegas ou Mestitaje. Après toutes les autres sont bien il n'y a rien à dire sur ce groupe mythique deSKAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
KimikoxCore

KimikoxCore


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Près d'Haguenau .
Date d'inscription : 13/03/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Humiliate-Corpse.skyrock.com
Lhyza Libertad
Admin
Lhyza Libertad


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 13/03/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:40

Sekhmet a écrit:

Lega-legalization Canabis ^^
Pour ma part ma préféré reste Mis Colegas ou Mestitaje. Après toutes les autres sont bien il n'y a rien à dire sur ce groupe mythique deSKAAAAAAAAAAAAAA.

Je confirme ^^ Los animales de laboratorios aussi est pas mal (hh)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rencontre-Rockeurs-67.skyrock.com/
Kadcom

Kadcom


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Ostwald - Alsace
Date d'inscription : 21/04/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:26

Bienvenue à toi^^

Max' a écrit:
Je confirme.
J'avais pas encore remarqué (à ce point) que t'avais autant de réparti Max. Je dis pas que c'est bien ou mal mais juste fait gaffe quand même. Les extrèmes ça joue des tours en général ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadlife.blogspot.com
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 07/06/2009

Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

Ahah Smile

Ne t'inquiète donc pas pour moi Wink

Mais merci comme même mec,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secss-pistols.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )   Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une présentation ( non mais sans blague ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Cédric ( jefrex )
» Présentation
» Presentation
» Présentation Mikous68
» presentation benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockeurs en Alsace :: Rockeurs en Alsace :: Présentation-
Sauter vers: